Harm de Vries nouveau Managing Director Jungheinrich Belgique

 26/10/2016  Yannick Haesevoets  Contract Logistics
Harm de Vries nouveau Managing Director Jungheinrich Belgique

Jungheinrich Belgique compte un nouvel Managing Director qui travaille sur le site de Heverlee depuis le mercredi 12 octobre. Auparavant, Harm de Vries était à la tête du département Business Development Logistic Systems du site de production Jungheinrich à Moosburg, en Allemagne. Il succède ainsi à Oliver Buschmann.

Harm De Vries travaille pour Jungheinrich depuis 1988 déjà. Il a commencé sa carrière sur le site néerlandais comme Sales Representative, puis est devenu Directeur d’Intralogistic Solutions. Cette fonction concernait la conception, la vente et l’implémentation des systèmes logistiques, notamment des chariots pour allées étroites, rayonnages, systèmes de transport internes et l’automatisation des processus d’entrepôt. L’expérience acquise lui a permis d’évoluer pour occuper son ancien poste international à Moosburg. Il y était responsable des ventes mondiales des équipements de stockage et des chariots pour allées étroites.

Harm De Vries a également l’âme d’un logisticien. Grâce à ses années d’expérience au sein du groupe Jungheinrich, tant à l’échelle nationale qu’internationale, Harm De Vries dispose du profil idéal pour diriger le site belge. Il porte un regard particulier sur les défis de demain dans l’intralogistique et bénéficie du soutien d’une équipe de management expérimentée et d’une équipe de collaborateurs motivée et solide. Il est dès lors en mesure de préparer les changements en vue de nouvelles grandes réalisations pour Jungheinrich Belgique.

Pour tout savoir sur Jungheinrich, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !