Hamann couronné par GM

 24/04/2017  Claude Yvens  Economie
Hamann couronné par GM

General Motors a décerné à Hamann International Logistics le prix de GM Supplier of the Year lors de la 25e édition de la cérémonie des Supplier of the Year Awards. Une fameuse distinction pour la société de Wetteren.

Ces Awards sont remis à des fournisseurs qui vont constamment au-delà des attentes de GM, offrent une valeur ajoutée particulière à leur client ou développent des solutions innovantes. Dans la catégorie ‘logistique’, Hamann a été choisi au même titre que neuf autres logisticiens de trois continents.
Le Managing Director Wim Libaers et le Project & Account Manager Johan Galle ont reçu leur trophée des mains de Todd J. Scott, Executive Director Global Supply Chain et James Bovenzi, Executive Director Demand Supply de General Motors.

Cela fait 25 ans que Haman International Logistics travaille pour GM. Son travail principal consiste à approvisionner les usines allemandes et autrichiennes (l’usine d’Anvers était aussi concernée jusqu’à sa fermeture en 2010) en pièces fabriquées en Belgique et aux Pays-Bas. Hamann livre aussi des pièces détachées en provenance des centres de distribution centraux aux RDC en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Royaume-Uni en en Scandinavie. l’ensemble de ces activités génère un chiffre d’affaires de 9 millions EUR sur un total de 75.
Les contrats en cours ont été renouvelés jusqu’en 2020. “Malgré le rachat d’Opel et de Vauxhall par PSA, ce qui signifie la fin des collaborations actuelles au niveau de General Motors, nous sommes confiants dans le développement d’une sollaboration similaire avec le nouveau groupe”, explique Wim Libaers.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !