GVT et ID-Logistics unissent leurs forces dans le Benelux

 19/12/2019  Claude Yvens  Economie
GVT et ID-Logistics unissent leurs forces dans le Benelux

Le transporteur néerlandais GVT Transport & Logistics et ID-Logistics Benelux ont conclu un accord stratégique au Benelux : GVT devient le transporteur dédié pour certains des principaux clients du logisticien français.

Depuis cette semaine, 10 semi-remorques GVT portent le logo d’ID-Logistics. GVT prend notamment en charge les transports quotidiens du hub de Tilburg vers les 17 magasins Makro aux Pays-Bas. Pour Maxeda, GVT livre également des articles de bricolage vers tous les magasins Brico et Praxis du Benelux à partir du hub de Willebroek, et l’entreprise néerlandaise a d’ailleurs ouvert pour ce faire une filiale à Beerse en 2016.

L’année prochaine, ID-Logistics ouvrira un troisième entrepôt à Hertogenbosch. Là aussi, GVT opèrera comme transporteur exclusif. “Grâce à la bonne coopération entre nos entreprises, nous sommes en mesure de coordonner parfaitement nos processus, ce qui signifie que le client est vraiment libéré de tout souci. Cela crée une valeur ajoutée logistique pour le client et ses clients “, explique Stan Hamers, directeur opérationnel GVT.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !