Gunther Janssens (Steenbergen) est le nouveau Chevalier d’Or de la Route 2019

 27/08/2019  Claude Yvens  Autres fournisseurs
Gunther Janssens (Steenbergen) est le nouveau Chevalier d’Or de la Route 2019

Gunther Janssens, un chauffeur professionnel n’ayant pas eu d’accident en 10 ans, a reçu le titre de Chevalier d’Or de la Route 2019 par TVM Belgium, assureur de niche. TVM Belgium et l’invité d’honneur Jean-Michel Saive ont fait la surprise à Gunther chez son employeur.

Depuis 2003, Gunther Janssens, 45 ans, travaille pour la société Steenbergen SA à Wommelgem, où il effectue des tâches de distribution. Il a déjà reçu un certificat de bronze en 2012 et un autre d’argent en 2014 pour, respectivement, 3 et 5 ans de conduite sans accident.

Frank Van Nueten, directeur général de TVM : « Le taux de chauffeurs n’ayant aucun accident sur 10 ans n’est que de 3 pour 1.000. Gunther fait donc partie du groupe très sélect des chauffeurs aux qualités de conduite exceptionnelles. Nous tenons d’autant à mettre en évidence de telles performances que nous savons à quel point il est difficile de ne pas avoir d’accident sur un laps de temps de 10 ans. Manœuvrer son camion jour après jour de manière sûre dans cet incroyable trafic demande une discipline de tous les instants, de la dextérité et une grande concentration. »

La 15ème édition des Chevaliers de la Route en Belgique aura lieu le samedi 19 octobre à Bruxelles.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !