Group Op De Beeck achète deux Renault T 480

 15/05/2019  Claude Yvens  Trucks
Group Op De Beeck achète deux Renault T 480

Group Op De Beeck s’est récemment doté de deux nouveaux Renault T 480 High Sleeper Cab. Ces tracteurs seront utilisés pour le transport de compost et de produits dérivés des pommes de terre.

L’activité du groupe couvre à peu près tout ce qui se rapporte au traitement des sous-produits et des flux de résidus organiques : : du compost aux écorces, en passant par le traitement des déchets et du lisier, l’alimentation pour animaux, mais aussi la production d’énergie, la récupération d’éléments nutritifs et le biogaz. « Bien que le transport ne soit pas notre core business, nous assurons tous les transports de collecte et de retour en gestion propre », déclare Ivan Van Mechelen, gestionnaire de flotte de Group Op De Beeck.

Group Op De Beeck compte ainsi 83 tracteurs, qu’il combine avec des bennes basculantes, des fonds mouvants, des citernes, des semi-bâchées et des conteneurs amovibles. Il a récemment acheté deux nouveaux Renault Trucks T 480 HSC. « Nous avons choisi Renault Trucks car on entendait parler des excellents résultats de Renault depuis déjà un certain temps. Nous employons deux chauffeurs francophones qui nous ont confié qu’ils désiraient conduire des Renault ». Group Op De Beeck est client de Noyens Trucks, le garage moderne Renault Trucks situé à Olen.

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !