Groep JAM (Mercedes) gagne le Super Best Dealer Van

 21/06/2018  Claude Yvens  Van, Service
Groep JAM (Mercedes) gagne le Super Best Dealer Van

Dans le cadre de l’événement Best of Van, le deuxième prix Super Best Dealer Van, remis au concessionnaire le plus performant et le plus professionnel du petit monde belge de l’utilitaire léger, a été décerné à Groep JAM (Hasselt).

Groep JAM compte quatre implantations dans le Limbourg (Hasselt, Lommel, Dilsen-Stokkem et Bree) et continue à investir tant dans ses infrastructures que dans son personnel. Après avoir complètement renouvelé le site de Dilsen-Stokkem et construit une nouvelle zone d’accueil à Bree, ce sera le tour d’une toute nouvelle carrosserie à Bree avant la fin 2018. Groep JAM anticipe aussi l’évolution du métier vers la digitalisation et la connectivité et a ainsi été un des premiers concessionnaires Mercedes-Benz à appliquer le diagnostic StarView : le véhicule est filmé, et les éventuels points d’attention sont commentés par un technicien qui envoie le film au client avec une offre de prix. Le client peut ainsi savoir en toute transparence ce qui doit être fait sur con véhicule.

Decaigny (Opel) et Valckenier (Renault) complètent le podium.

Les autres participants à ce prix avaient tous au préalable été récompensés du prix de Best Dealer Van pour leur marque. Il s’agit de Gregoor (Iveco), MAN Zuid-Vlaanderen (MAN), Autogroep Servayge (Hyundai), Lens Motors (Renault Trucks), SAN Mazuin (Volkswagen CV) et Garage Herman Noyens (Ford).