Groep Jam livre un Arocs Tridem à Garden Center ‘T’

 14/08/2018  Michel Buckinx  Trucks
Groep Jam livre un Arocs Tridem à Garden Center ‘T’

Garden Center ‘T’ de Genk a commandé un Arocs Tridem sur mesure à Mercedes-Benz. C’est le concessionnaire Groep Jam de Hasselt qui vient de lui livrer ce véhicule unique.

Spécialiste des portails, clôtures et autres systèmes de fermeture, Garden Center ‘T’ a pris possession d’un Mercedes-Benz Arocs doté d’un tridem. Ce tridem est composé d’un essieu avant de 9 tonnes, d’un essieu moteur de 10,5 tonnes et d’un essieu suiveur de 8 tonnes, une configuration réalisée sur demande de Didier Meertens, patron de Garden Center ‘T’. Le châssis de l’Arocs a été produit dans l’usine Mercedes de Molsheim avec pour mission de créer un maximum d’espace : les réservoirs d’air par exemple ont été intégrés au châssis. Ensuite, PariTech, partenaire de Garden Center ‘T’, s’est chargé de l’aménagement sur mesure proprement dit en montant notamment des coffres de rangement en inox dans tous les espaces libres du châssis.

Le véhicule est aussi équipé du système Fleetboard, d’une caméra de recul, de son propre système de pesage et d’une grue d’une portée de 16 m. Le véhicule est adapté au chargement et déchargement de charges lourdes.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !