Groep Heylen acquiert un immeuble logistique à Machelen

 31/03/2017  Yannick Haesevoets  Real Estate
Groep Heylen acquiert un immeuble logistique à Machelen

L’investisseur belge, Groep Heylen est le nouveau propriétaire d’un complexe d’entrepôts à Machelen, d’une surface de 21.678 m².  Athlon est le seul locateur de ce complexe.

“L’entrepôt est situé stratégiquement entre la Leuvensesteenweg, la Peutiesesteenweg et la Luchthavenlaan”, explique David Batens, Business Development Director de Groep Heylen.

“C’est un emplacement unique d’une grande valeur logistique vu la proximité de l’aéroport et des autoroutes. Il s’agit d’un complexe d’entrepôts de 5 compartiments avec une surface totale de 21.678 m². Le terrain représente une surface d’ environs 80.000 m²”.

Ce complexe est loué en sa totalité à Athlon. “Et ca ne changera pas”, affirme David Batens. “Groep Heylen ne prévoit pas d’autres projets sur ce site. L’achat cadre dans la stratégie d’acquisition de biens logistiques sur des emplacements stratégiques. Nous avons l’ambition de continuer sur notre élan d’expansion. A tout moment Groep Heylen reste à la recherche d’autres biens  logistiques en Belgique et aux Pays-Bas.” Vu la confidentialité, nous ne communiquons pas le prix de cette transaction.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !