Gradius présente le groupe Thermo King SLXi

 13/01/2017  Claude Yvens  Autres fournisseurs, enews
Gradius présente le groupe Thermo King SLXi

Au Salon de Bruxelles (mais pas à Truck & Transport, au Palais 3), Gradius Transport Cooling Group présente la nouvelle plateforme Thermo King SLXi de groupe frigorifiques multi-températures.

Selon Thermo King, ces groupes se distinguent sur plusieurs points :

  • efficacité énergétique en conditions réelles : la gamme SLXi comprend des paramètres d’exploitation qui peuvent être adaptés sur mesure aux besoins des clients et qui permettent d’économiser de 10 à 20 % de carburant par rapport à son prédécesseur.
  • Connectivité totale 24 h/24, 7 j/7 avec des solutions télématiques installées de série : grâce au savoir-faire de Celtrak (une société rachetée en octobre 2015), le SLXi est le premier groupe frigorifique pour semi-remorques donnant une visibilité complète du groupe et de l’état du chargement grâce au TK BlueBox et au Bluetooth® de série. Le TK BlueBox collecte et enregistre les données du groupe auxquelles on peut accéder par le biais d’une application gratuite pour smartphone ou d’un appareil doté du Bluetooth. Les utilisateurs peuvent gérer à distance notamment les paramètres de dégivrage, de pré-trajet ou de point de consigne, sans abonnement ni engagement.
  • Contrôle de la température amélioré : grâce au contrôleur SR-3, le contrôle des points de consigne et les affichages des températures fournissent une précision optimale par incréments de 0,1 degrés Celsius.
  • Dans les modèles multi-températures, la fonction Precision Temperature Control réduit l’écart de température de 80 % par rapport à la technologie précédente et, en fonction des conditions de fonctionnement, maintient la température du compartiment à +/- 0,15 degrés Celsius.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !