Gosselin renforce son emprise sur Heavy Group

 24/01/2017  Claude Yvens  Contract Logistics, enews
Gosselin renforce son emprise sur Heavy Group

Il y a trois ans, Gosselin fondait une joint-venture avec Heavy Goup appelée Heavy GCT. La collaboration entre les deux entreprises vient de franchir une nouvelle étape, puisque Gosselin Group possède 50 % des parts de la nouvelle holding Heavy Project Solutions qui chapeaute les trois sociétés de Heavy Group.

Le restant des actions de la nouvelle société holding sont aux mains de Marc Rombouts, CEO de Heavy, dont les trois sociétés occuperont le nouveau bâtiment (bureaux et entrepôts) que Gosselin est en train d’ériger sur la Belcrownlaan. Les activités que Heavy développe pour Gosselin sont de plusieurs ordres : jusqu’à présent, la joint-venture Heavy GCT se charge de transférer vers le terminal de Gosselin des machines japonaises CNC destinées à être distribuées en Europe.
Le nouvel accord permettra à Heavy de développer d’autres activités pour Gosselin et de poursuivre sa croissance. L’entreprise emploie une trentaine de personnes et réalise un chiffre d’affaires d’environ 33 millions EUR.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !