Transportmanagement.be

Gosselin reprend DT Moving

 12/05/2017  Claude Yvens  Economie
Gosselin reprend DT Moving

Gosselin annonce la reprise, avec effet immédiat, du spécialiste anglais du déménagement DT Moving qui sera fusionné avec Gosselin Moving afin de faire naître un leader européen disposant de 51 bureaux dans 34 pays.

Le CE de Gosselin Marc Smet et le Managing Director de DT Moving Nick Kerr ont signé cette semaine le protocole d’achat de la société anglaise. Les activités operationnelles de DT Moving (l’ancien Davies Turner Worldwide Movers) au Royaume-Uni et en France seront intégrées dans celles de Gosselin.

“Ces dernières années, nous avons déjà travaillé ensemble de façon intensive. Nos deux entreprises sont indépendantes, gérées par leurs propriétaires et appliquent une même méthode de travail volontariste pour déliver des prestations de grande qualité et des services de déménagement intégrés. Tant Gosselin que DT Moving cherchaient le moyen de grandir encore et ainsi de répondre aux besoins d’un marché européen en évolution permanente. Les synergies possibles ont rendu cette fusion possible et intéressante pour les deux parties. Nous allons d’abord renforcer nos relations avec nos clients respectifs existants en leur offrant une palette de sevrices plus large et une meilleure couverture opérationnelle en Europe. Gosselin Mobility pourra par exemple étendre son réseau à Londres et à Paris, deux villes importantes pour les entreprises internationales et les diplomates”, explique Marc Smet.