Gosselin : des voitures anciennes dans un nouveau complexe logistique

 02/10/2018  Philippe Van Dooren  News Logistics
Gosselin : des voitures anciennes dans un nouveau complexe logistique

Gosselin a inauguré ce week-end un nouvel entrepôt logistique de 12 000 m² sur l’ancien site de Crown Cork. Une partie est utilisée pour le stockage de machines et de marchandises diverses, une autre pour le stockage de voitures anciennes de particuliers. Au-dessus des entrepôts, on retrouve 2 500 m² de bureaux. Le nouveau complexe, déjà en service depuis novembre 2017, a nécessité un investissement de 15 millions d’euros.

La surface d’entreposage de Gosselin offre aux propriétaires de voitures anciennes un parking de 3 mètres sur 6 dans un environnement exempt de gel et de poussière. Les clients peuvent entrer et sortir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et toute la zone est surveillée en permanence par des caméras. En plus de laisser sa voiture dans l’entrepôt, le propriétaire peut aussi opter pour un contrat de maintenance. Ils disposent également d’une prise électrique personnelle et d’un chargeur d’entretien de batterie.

La superficie totale du site de Gosselin le long du canal Albert est désormais de 250 000 m². Pour le moment, seule la moitié du site est construite, mais la construction d’un dépôt de conteneurs de 20 000 m² a récemment débuté. Le groupe dispose également de plans logistiques dans le port d’Anvers, où il a obtenu une concession de 90 000 m².

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !