Girteka Logistics achète à nouveau 500 DAF XF

 13/06/2018  Claude Yvens  Trucks
Girteka Logistics achète à nouveau 500 DAF XF

Le transporteur lituanien Girteka Logistics vient de commander un lot de 500 tracteurs DAF XF 480 pour sa flotte de transport international. La majorité de ces camions sera mise en service entre juillet et octobre 2018.

En quelques années, Girteka Logistics est devenu le propriétaire d’une des plus grandes flottes de transport en Europe, avec 4400 camions, 4700 remorques et plus de 9 000 chauffeurs. Sa spécialité est le transport de charges complètes.

« Notre décision d’opter pour le DAF XF fait suite à une étude du marché », explique le directeur Mindaugas Raila. « Nous avions besoin d’un produit offrant les coûts d’exploitation les plus faibles, notamment grâce à sa consommation de carburant. En outre, Girteka Logistics est une entreprise respectueuse de l’environnement. DAF a dépassé toutes nos attentes car le camion affiche de faibles émissions de CO2, grâce à l’introduction du nouveau XF qui établit une nouvelle norme en matière de rendement énergétique. Dans le même temps, nous souhaitons offrir à nos chauffeurs le plus grand confort possible. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi les luxueuses versions Space Cab et Super Space Cab. »

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !