[VIDEO] Gheeraert est le Transporteur de l’Année 2017

 23/02/2017  Claude Yvens  Economie, Transport & Logistics Awards, enews
[VIDEO] Gheeraert est le Transporteur de l’Année 2017

Gheeraert (Bruges) a été sacré Transporteur de l’Année 2016 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par Vincent Logistics (Herstal) et Magetra (Eupen).

Organisée par TRANSPORTMEDIA, l’élection du Transporteur de l’Année vise à couronner une entreprise de transport pour compte de tiers particulièrement remarquable par l’excellence de sa gestion, son approche du marché, son approche sociale et sa démarche d’innovation dans les domaines de la sécurité ou de l’environnement. Ce prix a reçu le soutien de Mercedes-Benz et de Texaco.

Résultats 2017

1        Gheeraert
2        Vincent Logistics
3        Magetra

Le vainqueur en quelques lignes

La famille Gheeraert a plus de 65 années d’expérience dans le transport routier. Stijn et Peter Gheeraert, cousins et transporteurs de la troisième génération, sont tous deux actionnaires à 50% des trois sociétés opérationnelles que sont Transport Gheeraert (transport et entreposage), TRANS-FORM (centre de formation) et Garage Transport Gheeraert (entretien et truck-wash). Ce qui a surtout convaincu le jury, c’est la manière dont les deux jeunes dirigeants expriment leur vision claire et moderne du transport et dont ils l’appliquent à tous les niveaux de leur entreprise.

Gheeraert s’inscrit en effet dans la plupart des grandes évolutions que le monde du transport routier doit envisager : utilisation maximale des moyens de transport, nouvelles solutions de distribution en milieu urbain, collaboration entre transporteurs, complémentarité entre le transport routier et le transport fluvial et formation des futurs chauffeurs. Le tout en maintenant une courbe de croissance organique et externe très solide.

Pour tout savoir sur Mercedes-Benz, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !