Transportmanagement.be

Garsou-Angenot dans ses nouvelles installations

 13/12/2013  Claude Yvens  Economie
Garsou-Angenot dans ses nouvelles installations

La société Garsou-Angenot a déménagé le 30 novembre dernier dans ses nouvelles installations. Quittant le zoning de Petit-Rechain (ses bâtiments ont été vendus au spécialiste de la manutention Pauly), Garsou-Angenot a fait construire un ensemble bureaux-entrepôts de 3500 m2 dans le zoning des Plénesses à Thimster-Clermont. Les deux tiers de la surface d’entreposage, d’une hauteur de 9.5 mètres, sont rackés, le reste servant de zone de cross-docking.
“Avec le réserve de terrain qu’il nous reste sur les 24.000 m2 que nous avons achetés, nous pourrons le cas échéant agrandir la surface logistique si le marché le rend nécessaire.”, nous a expliqué Cédric Capelle, le directeur de Garsou-Angenot. 
Garsou-Angenot clôture ainsi en beauté une année 2013 qui verra son chiffre d’affaires progresser de 14 % pour s’établir autour des 8 millions EUR, avec une progression notable des activités de fret aérien gérées à partir d’un bureau à Brussels Airport et même des activités d’agence en douane depuis l’irruption de la douane ‘paperless’ qui rebute pas mal d’exportateurs. Garsou-Angenot emploie 27 personnes et une grosse vingtaine de sous-traitants réguliers.

Tagged With: Garsou-AngenotPaulyCédric Capelle