Gain de place de 90 % ou hausse de productivité de 500 % dans votre magasin aussi ?

 18/10/2016  Yannick Haesevoets  Publireportage
Gain de place de 90 % ou hausse de productivité de 500 % dans votre magasin aussi ?

Vanas Engineering est, depuis plus de 50 ans déjà, votre partenaire efficace pour l’aménagement de magasins et d’ateliers. Sa spécialité ? Améliorer votre productivité et exploiter l’espace disponible de façon optimale. Les spécialistes sont qualifiés pour réaliser les économies suivantes :

  • Gain d’espace jusqu’à 90 %
  • Travail 4x plus rapide
  • Travail sans fautes
  • Précision de l’inventaire jusqu’à 99 %

Quelques clients s’expriment :

Comment Vanas Engineering peut-il économiser jusqu’à 90 % d’espace ?

Anne Lourens, Lasaulec : “la combinaison de fiabilité, de flexibilité en termes de dimensions du produit, la facilité d’utilisation, l’économie de place considérable et les vitesses élevées nous a convaincu de choisir cette solution“. Un magasin à tablettes jadis sur trois niveaux d’une superficie de 1.700 m² a été réduit à 150 m² grâce à 8 lifts Modula. Vous trouverez ici un film et plus d’explications sur cette réalisation.

Comment Vanas Engineering arrive à un travail 4 fois plus rapide ?

Dirk Pattyn, Director Orfit : “Mon choix pour les 3 premiers lifts Modula et le logiciel accompagnant a été vite fait”. 3 lifts Modula pourvus d’une poste externe avec deux positions permettent d’éviter les temps d’attente. Actuellement, 180 lignes de commandes par heure par magasinier peuvent être traitées contre seulement 40 lignes de commandes par heure auparavant. Vous trouverez ici un film et d’autres informations sur cette réalisation.

En combinant des concepts de stockage innovants avec des armoires de distribution, la gamme complète traditionnelle de systèmes classiques (racks, rayonnages, plates-formes…) et un logiciel WMS, Vanas Engineering est en mesure d’élaborer la solution la plus appropriée en fonction de vos paramètres.

Les réalisations ont déjà été appliquées dans différents secteurs :

Souhaitez-vous, vous aussi, tirer le maximum de votre entrepôt ?
Contactez alors Vanas Engineering.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !