Frudicom met un Iveco Daily CNG en service

 13/07/2018  Michel Buckinx  Trucks
Frudicom met un Iveco Daily CNG en service

Frudicom (Bruxelles) a acheté un Iveco Daily 72-NP pour livrer à ses clients des produits alimentaires d’une manière plus écologique.

Frudicom fait partie de Group A. De Witte et livre des biens aux établissements horeca, magasins, restaurants collectifs, organismes publics, boulangers, bouchers, traiteurs, organisations de jeunesse et lors d’événements. Parmi ses valeurs, il y a l’environnement de travail convivial, sûr et sain. C’est précisément pour garantir ce cadre de travail sain que la société s’est posé la question de savoir comment gérer le parc de manière encore plus saine.

« En exploitant cet Iveco Daily au gaz naturel, nous voulons contribuer, en tant que distributeur urbain, à une meilleure qualité de l’air dans la région bruxelloise. Nous abaissons ainsi nos émissions de substances polluantes qui sont les plus nocives pour la santé. Une meilleure qualité de l’air profite à tout le monde et contribue à améliorer la santé de chacun », déclare Dirk Smets de Group A. De Witte.

Il a examiné plusieurs pistes de réflexion dans le domaine d’énergies alternatives et après de nombreux tests, il est arrivé à la conclusion que le gaz naturel était la meilleure solution, tenant compte de la charge utile, de l’autonomie et du coût total. C’est pourquoi Frudicom a choisi un Iveco Daily 72-NP. Le véhicule a été récemment livré par le garage Gregoor.

Pour tout savoir sur Iveco, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !