Ford présente son nouveau Transit Custom

 23/11/2017  Yannick Haesevoets  Van
Ford présente son nouveau Transit Custom

Propulsé par le moteur diesel 2,0 litres révolutionnaire Ford EcoBlue, le Transit Custom a été repensé pour offrir de nouvelles fonctions et capacités, avec notamment une nouvelle version ECOnetic (disponible plus tard en 2018) permettant un rendement accru et des émissions de CO2 de 148 g/km.

Avec son nouveau design à l’avant et sa calandre à 3 barres caractéristique de la gamme Transit, le fourgon d’une tonne de Ford offre à ses conducteurs le bureau mobile idéal, avec un habitacle entièrement repensé offrant des rangements de première classe, un confort et une ergonomie améliorés et une connectivité aisée avec la technologie SYNC 3 ou la station MyFord en option. Ce véhicule comprend également d’autres technologies introduites pour la première fois dans un utilitaire, dont le limiteur de vitesse intelligent.

Le Transit Custom PHEV utilise un système hybride avancé qui permet une autonomie de plus de 50 kilomètres à zéro émission, et est équipé du moteur 1.0 litre essence Ecoboost multi- primé de Ford qui fait office de prolongateur d’autonomie. Le fourgon électrique hybride sera testé par les clients Fleet à Londres à partir de décembre cette année.

Pour tout savoir sur Ford, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !