Ford lance des Transit en version Sport

 13/03/2019  Claude Yvens  Van
Ford lance des Transit en version Sport

Ford enrichit ses gammes Transit Custom et Connect avec de nouvelles versions survitaminées, au design exclusif. Au sommet de la gamme Transit Custom trône maintenzant un moteur de 185 ch et 415 Nm de couple.

Dans la gamme Transit Custom, qui disposait déjà d’une version Sport, on note l’arrivée d’un moteur EcoBlue 2 litres de 185 ch sur le nouveau Transit Custom Sport qui sera commercialisé à la mi-2019 et se distinguera extérieurement par une large bande longitudinale de couleur différente et des moulures de carrosseries plus larges. Le même type de  striping sportif s’appliquera aux autres versions Sport déjà décoilées au salon IAA de Hanovre : le Transit Connect Sport (qui tire 20 ch de son moteur EcoBlue  de 1500 cc) et le Transit Courier Sport.  Et il faut croire que les versions Sport rencontrent le succès, puisque Ford a enregistré 4.402 commandes pour le Transit Custom Sport en 2018, soit une progression de 58 % par rapport à 2017.

Le Transit Custom Sport bénéficie aussi du nouveau modem FordPass Connect qui s’ajoute au système d’infodivertissement SYNC 3 pour transformer le véhicule en hotspot WiFi.

 

Pour tout savoir sur Ford, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !