Febiac crée une nouvelle section #WeAreMobility

 28/06/2018  Michel Buckinx  Economie
Febiac crée une nouvelle section #WeAreMobility

Dans le cadre de son assemblée générale annuelle, Febiac a porté sur les fonts baptismaux une nouvelle section pour la ‘nouvelle mobilité’ baptisée #WeAreMobility.

« Cette nouvelle section va réunir les opérateurs qui sont actifs dans et affichent un intérêt marqué pour la nouvelle mobilité. Il s’agit d’opérateurs proposant des systèmes de partage pour quatre-roues ou deux-roues, des applications logicielles de gestion et de facilitation de la multimodalité destinées aux usagers privés et aux entreprises ou encore des solutions last-mile innovantes pour le transport et la livraison de fret », explique Febiac.

Philippe Dehennin, Président de Febiac, réagit avec enthousiasme par rapport à ce développement : « En tant que fédération, notre rôle est d’accompagner cette transition vers une mobilité durable. Certaines évolutions seront révolutionnaires. Avec la création de cette nouvelle section #WeAreMobility, nous nous donnons tous les atouts pour être le catalyseur de cette transition qui va améliorer notre mobilité et dont tout le monde profitera. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !