Febetra / UPTR : ceci n’est pas (encore) une fusion

 31/05/2018  Claude Yvens  Economie
Febetra / UPTR : ceci n’est pas (encore) une fusion

Les conseils de direction de la Febetra et de l’UPTR se sont rencontrés hier pour échanger leurs vues sur l’avenir de la défense professionnelle dans le transport. Il faudra attendre après les vacances pour voir quelles formes de collaboration sont possibles.

Du forum de réflexion qui se tenait hier à Vilvorde est ressortie une conviction forte de l’importance de voir les fédérations parler d’une même et claire voix sur certains dossiers, dans toutes les régions et au profit des petites, moyennes et grandes entreprises (les deux fédérations font remarquer que les délégations présentes hier étaient particulièrement hétérogènes et comprenaient aussi bien des patrons-chauffeurs que des moyens et grands transporteurs de toutes les régions).

“Nous voulons élever le niveau de la défense professionnelle, et nous espérons que tous les transporteurs et logisticiens belges soutiendront notre initiative, dans l’intérêt du secteur. Nous appelons d’ailleurs les administrateurs de TLV à se joindre aux discussions”, expliquent les deux fédérations dans leur communiqué de presse.

Pour tout savoir sur Febetra, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !