Expertise gratuite de vos flux logistiques

 12/09/2019  Redactie  Multimodal, Publireportage
Expertise gratuite de vos flux logistiques

Depuis mars dernier, une équipe d’experts en transport et logistique, issue du bureau de consultance BDO, collabore avec le Port de Bruxelles. Ces experts étudient les possibilités de report modal des transports de marchandises depuis la route vers la voie d’eau, spécifiquement pour les flux en provenance et à destination de Bruxelles.

A cette fin, les experts se penchent sur les entreprises concernées par le transport en région bruxelloise afin de déterminer si elles devraient ou non envisager un ‘modal shift’, avantageux en termes économique et environnemental. Un questionnaire a été développé pour collecter des informations sur le type de marchandises que ces entreprises transportent et les moyens de transport qu’elles utilisent.

Vous transportez des marchandises depuis ou vers Bruxelles dans un rayon de 100 km autour de la capitale ? Consacrez 10 minutes à ce questionnaire en ligne et bénéficiez automatiquement et gratuitement d’un regard expert sur vos flux.

S’il ressort de vos réponses qu’un report modal de vos transports de marchandises vers la voie d’eau peut être bénéfique, les experts prendront contact avec vous. Une opportunité qui vaut la peine d’être saisie ! A noter que cette enquête vaut également pour les entreprises qui utilisent déjà la voie d’eau.

Pour toute question relative à cette étude et à l’expertise proposée, n’hésitez pas à contacter le Port de Bruxelles à l’adresse vtanghe@port.brussels ou à consulter la page www.port.brussels/fr/expert.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !