Expansion programmée pour Volumex en Belgique

 28/01/2019  Michel Buckinx  Van
Expansion programmée pour Volumex en Belgique

La société Volumex est spécialisée dans la location, le leasing et la location-vente de véhicules utilitaires (fourgonnettes, porteurs, tracteurs et remorques). Etabli dans le Limbourg, Volumex nourrit de grandes ambitions sur le plan national pour les prochaines années. Et elle l’a montré au salon de Bruxelles.

Volumex était présent au salon de Bruxelles pour accroître sa notoriété comme l’explique Martijn Menten, responsable de la société : « Notre société a été créée en 2011 et nous connaissons une forte croissance depuis trois ans. Nous étions au salon pour améliorer encore notre notoriété. Le bouche à oreille fonctionne très bien en ce qui nous concerne mais parfois, il faut se montrer et le salon de Bruxelles constituait une excellente occasion pour cela. »

L’objectif de la société est désormais de se développer en Belgique. M. Menten : « D’ici à 2021, nous voulons disposer de nouvelles implantations à Liège, Malines et Gand. Nous comptons nous développer en proposant un service sur mesure et des solutions adaptées. Nous sommes plus flexibles que les banques et nous privilégions la communication et la relation de confiance avec le client. »

La société dispose d’un stock important de véhicules (entre 80 et 100 unités) de marques Mercedes-Benz, Iveco, MAN et Fiat Professional avec des véhicules proposés dans de multiples configurations (fourgon, double-cabine, grand volume, avec hayon, etc.). Et elle va également investir dans des véhicules écologiques. Son public-cible est composé de start-up et de sociétés à forte croissance, des sociétés jeunes qui ont souvent besoin d’un interlocuteur capable de les guider dans tous les aspects du transport, du financement, des assurances, etc.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !