Eurosped Belgium, Movianto et Distrilog couronnés Gazelles Transport & Logistics 2015

 23/09/2015  Yannick Haesevoets  News Transport
Eurosped Belgium, Movianto et Distrilog couronnés Gazelles Transport & Logistics 2015

La huitième cérémonie des Gazelles Transport & Logistics s’est déroulée hier soir à Antwerp Expo, durant la soirée inaugurale du salon Easyfairs Transport & Logistics. Pendant cet événement de réseautage de haut vol, organisé par TRANSPORTMEDIA avec la complicité de Trends TOP et d’Easyfairs, Eurosped Belgium, Movianto et Distrilog ont été désignés comme les meilleurs performeurs de leur catégorie.

Pour les petites entreprises (les sociétés dont le chiffre d’affaire en 2010 était inférieur à 1 million d’euros), les Gazelles sont souvent de jeunes et dynamiques entreprises qui démarrent en flèche. Cette année, c’est Eurosped Belgium, de Saint-Trond, qui occupe le haut de l’affiche. L’entreprise de transport a été créée en 2006 et a contenu une croissance incroyable ces trois dernières années. Les prix pour les deuxième et troisième places sont revenus respectivement à Anné-Louagie (Tamise) et Ivemar (Halle).

Dans la catégorie intermédiaire (chiffre d’affaires 2010 entre 1 et 10 millions d’euros), le premier prix a été déroché par le prestataire logistique Movianto (Alost), spécialisé dans la logistique de la santé. La deuxième place a été attribuée à Aertssen Transport, alors que Rotra (Kampenhout) occupait la dernière marche du podium.

Du côté des grandes entreprises (plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010), la médaille de bronze a été décrochée par Essers Logistics et celle d’argent par le transporteur louvaniste Ninatrans. La dernière médaille d’or de la soirée a quant à elle été décernée à Distrilog, une entreprise familiale implantée à Bornem qui récolte ses dernières années les fruits d’une stratégie continue de diversification.

Découvrez ci-dessous les reportages vidéos des lauréats :

Gazellen-sponsors-2015

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !