Etienne Rondeau de Renault à Gefco

 16/09/2019  Claude Yvens  Van
Etienne Rondeau de Renault à Gefco

Etienne Rondeau, qui fut longtemps le ‘monsieur utilitaires légers’ chez Renault et à la Febiac, a quitté le constructeur français. Il débute aujourd’hui une nouvelle carrière chez Gefco.

Elu LCV Manager of the Year 2018 lors du Best of Van, Etienne Rondeau travaillait chez Renault depuis 2000 et occupait les fonctions de responsable de la cellule ‘Utilitaires légers’. Chez Gefco, il devient Product Sales Development Manager au sein du département Finished Vehicles Logistics. “Je serai chargé de développer le business des aménagements de véhicules utilitaires réalisés à Ghislenghien. Il s’agira à la fois de développer les ventes et d’optimiser l’offre pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle professionnelle”, explique-t-il.

Davantage connu comme logisticien, Gefco a en effet développé une activité de préparation des véhicules avant immatriculation qui comprend de plus en plus des prestations de transformation, de peinture ou d’équipements : placement de galeries de toit, de planchers en bois, de cabines doubles, d’étagères…

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !