Entrepôts et bureaux à louer au Port de Bruxelles

 11/10/2018  Redactie  Multimodal, Publireportage
Entrepôts et bureaux à louer au Port de Bruxelles

Le Port de Bruxelles dispose d’un important complexe d’entrepôts et de bureaux idéalement situé dans la capitale, à proximité directe du canal, du ring et du centre-ville. 

Le TIR Logistics centre (Transport International Routier) regroupe pas moins de 160 000 m² d’entrepôts et bureaux de tailles diverses, modulables en fonction des besoins. Ces espaces sont mis à disposition des entreprises et PME qui souhaitent développer leurs activités à Bruxelles, avec possibilité d’y faire dédouaner leurs marchandises.

Le TIR est localisé à proximité de la voie d’eau. Les entreprises qui le souhaitent peuvent utiliser le centre de transbordement urbain aménagé au bassin Vergote. Au niveau des entrepôts, des quais de déchargement sont aussi prévus pour tous types de véhicules.

Par le biais du TIR, le Port de Bruxelles souhaite encourager une distribution urbaine multimodale et intelligente : les marchandises arrivées par voie d’eau ou route peuvent ainsi être stockées, reconditionnées et redistribuées via de plus petites unités vers leur destination finale dans le centre-ville, où les camions sont encore trop nombreux.

Les bureaux (25 à 300 m²) et entrepôts (75 à 10 000m²) sont mis en location à des prix très compétitifs et dégressifs en fonction de la superficie. Plus d’infos auprès du département commercial du Port de Bruxelles au +32 2 421 66 31 ou par mail à rent@port.brussels.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !