Ekotrax remporte le Truck ICT Award 2019

 28/02/2019  Claude Yvens  IT, Transport & Logistics Awards
Ekotrax remporte le Truck ICT Award 2019

Ekotrax (Sint-Katelijne-Waver)  a remporté le Truck ICT Award 2019 lors des Transport & Logistics Awards, devant Vintra et FB Logistics.

La bonne gestion des technologies de l’information et de la communication est intimement liée aux efforts de professionnalisation du secteur du transport, et répond à la demande émanant des donneurs d’ordre pour toujours plus de réactivité et plus de traçabilité.  L’IT, dans le transport, ce sont bien évidemment les logiciels de gestion internes à l’entreprise, mais aussi les moyens de communication entre l’entreprise et ses véhicules, entre l’entreprise et ses donneurs d’ordre. Ce prix avait reçu le soutien de Scania et de Timocom.

Résultats 2019

  1.         Ekotrax (Sint-Katelijne-Waver)
  2.         Vintra (Heist-op-den-Berg)
  3.         FB Logistics (Machelen)

Le vainqueur en quelques lignes

Ekotrax a beaucoup travaillé ces dernières années à intégrer ses systèmes IT en interne et avec ses clients, avec l’utilisation de KPI clairs à la clé. L’entreprise est spécialisée dans le transport de produits frais et conditionnés, ce qui impose des exigences très strictes en matière d’efficacité. Les systèmes ICT jouent ici un rôle essentiel, et Ekotrax y a récemment beaucoup investi. Les structures, leur sécurisation et les applications sont de dernière génération et témoignent d’une véritable vision. Pour tous ses logiciels, l’entreprise privilégie les partenariats à long terme avec des experts qui partagent sa vision de flexibilité, de savoir-faire et de pragmatisme.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !