DSV Road change d’époque à Rekkem

 30/09/2019  Claude Yvens  Economie
DSV Road change d’époque à Rekkem

DSV Road a inauguré jeudi dernier sa nouvelle plate-forme logistique située dans la zone sud du LAR de Rekkem. Les anciens bâtiments de la zone nord sont déjà oubliés…

Sur 8000 mètres carrés, la nouvelle plate-forme se déploie sur deux bâtiments, l’un principalement dédié aux fonctions administratives et commerciales et l’autre faisant office de cross-docking avec 52 quais de chargement. A l’heure actuelle, DSV Road y emploie 76 personnes, mais les activités sont en progression constante et de nouveaux recrutements sont en cours, notamment avec des spécialistes des formalités douanières, Brexit oblige.

L’ouverture de ce centre logistique a mis fin à la location de l’ancienne plate-forme de DSV Road située de l’autre côté de l’autoroute E17, mais n’a aucun impact sur le site occupé par DSV Solutions. “A chaque fois que DSV a investi en Belgique, nous en avons été récompensés par la suite. Il allait donc de soi de poursuivre nos efforts dans votre pays”, nous a déclaré Søren Schmidt (CEO de DSV Road Holding) dans le cadre d’une interview qui sera publiée dans le prochain numéro de Truck & Business.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !