DSV reprend la société néerlandaise de fulfilment S&H

 06/09/2018  Philippe Van Dooren  News Logistics
DSV reprend la société néerlandaise de fulfilment S&H

DSV a conclu, hier, la reprise du logisticien en e-commerce S&H de Moerdijk qui compte parmi ses clients non seulement des webshops néerlandais, mais aussi belges et allemands. Le groupe danois fait ainsi son apparition sur le marché de l’e-fulfilment dans le Benelux.

S&H offre un large assortiment de services pour le commerce électronique. En plus de l’entreposage et du fulfilment, la société est notamment active dans le traitement des retours, le fulfilment financier, l’assistance à la clientèle et l’organisation de la distribution, aussi bien pour les clients B2B que B2C. La société compte 120 collaborateurs (67 ETP). Elle possède un centre de distribution à Moerdijk avec 10.000 emplacements de palettes et 40.000 places en rayonnages à tablettes. D’après ses propres dires, elle est l’un des leaders du marché dans le Benelux.

Hans Elshout, le CEO de S&H, quitte la société, mais devient conseiller de DSV dans le domaine de la logistique du commerce électronique. Il est remplacé par Peter van der Maas, European vice president de DSV Solutions. L’entreprise reste autonome au sein du groupe danois, sous le nom de DSV Multichannel Fulfilment.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !