Dockx Select déménage à Willebroek

 17/12/2019  Philippe Van Dooren  News Logistics, E-commerce, Real Estate
Dockx Select déménage à Willebroek

Dockx Select  ̶  lauréat du Logistics Project of the Year 2016  ̶  a déplacé son siège social de Wilrijk à la Victor Dumonlaan (Willebroek). Le spécialiste du ‘dernier kilomètre’ omni-channel connaît une croissance rapide et ses installations étaient trop petites. Willebroek est également mieux situé, dans le ‘triangle d’or’ Bruxelles/Gand/Anvers.

Le siège social de l’entreprise est maintenant situé dans un immeuble de WDP qui est deux fois plus grand. « Le nombre de quais de chargement disponibles est également plus important », déclare Mario De Bruyn, directeur général de Dockx Select. L’entrepôt sert principalement de ‘cross-dock’ pour la distribution de produits lourds et/ou de grande taille provenant de détaillants, de commerçants en ligne et de vendeurs ‘omni-channel’, tels que les meubles et les appareils électroménagers. La société dispose de deux autres cross-docks, à Gand et à Nivelles.

À partir de ces plates-formes de transbordement, les marchandises partent soit vers les 19 points d’enlèvement Dockx Select en Belgique, soit directement chez le consommateur (livraison à domicile).

« Dockx Select est la seule entreprise en Belgique qui peut offrir aux commerçants et aux commerçants en ligne un pack complet d’options de livraison : livraison à domicile avec une ou deux personnes, installation et montage, livraison devant la porte, derrière le portail d’entrée ou à l’étage, points d’enlèvement pour les marchandises volumineuses avec véhicules de location et même, bientôt, des points d’enlèvement sans personnel, grâce à des casiers fermés XXL. », conclut Mario De Bruyn.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !