DKV Euro Service vous souhaite la bienvenue à Transport & Logistics

 09/10/2019  Redactie  News Transport, Publireportage
DKV Euro Service vous souhaite la bienvenue à Transport & Logistics

Du 15 au 17 octobre DKV Euro Service est présent au plus grand évènement pour le transport et la logistique de notre région : Transport & Logistics à Anvers. L’équipe de DKV vous souhaite la bienvenue au stand 2.026 où des solutions concernant eMobility, EETS en Refunds, prêtes pour l’avenir vous seront présentées. Il sera également possible de faire la connaissance du portefeuille de produits étendu et du vaste réseau de DKV.

Sur le plan de l’e-mobilité DKV a franchi une étape importante récemment en introduisant une structure publiquement accessible pour le chargement électrique dans les pays scandinaves et le Royaume-Uni. A cet effet, Charge4Europe, dont DKV fait partie pour 50 pourcent, a signé une déclaration d’intention importante. Christopher Schäckermann, Managing Director Charge4Europe, en dit : ”L’accès global aux points de recharge à travers l’Europe, indépendamment de l’exploitant est un facteur clé sur la voie du succès de l’e-mobilité européenne.” C’est la mission de Charge4Europe d’offrir encore plus de solutions all-in aux exploitants des parcs de véhicules de société électroniques dans toute l’Europe.

En ce qui concerne EETS, vous pourrez y découvrir la DKV BOX EUROPE et les maints avantages s’y rapportant. DKV se focalise toujours, et donc aussi pour la box, sur l’orientation client et les services innovateurs ayant des valeurs ajoutées. Cette solution fiable et axée sur le secteur pour le calcul efficace du péage dans toute l’Europe répond aux exigences techniques et est donc à 100% conforme EETS. Grâce à la technologie de boîtier de péage dernier cri les pays pourront tout simplement être activés ‘over the air’. Hans Cousserier, Sales Team Leader chez DKV Euro Service Bénélux : “La box vient avec un seul contrat, une facture uniforme et maintes possibilités de planning et d’analyse. Dans un proche avenir nos clients pourront, grâce à la DKV BOX EUROPE, régler leur payage de façon efficace et dans toute l’Europe. Tel est notre objectif.” La collaboration avec le Fonds pour le cancer des enfants est toute récente. La responsabilité sociétale est très importante pour DKV. Voilà pourquoi DKV donne 1 euro au fonds pour chaque box livrée.

Pour ce qui est des Refunds, DKV montre les possibilités pour traiter le développement concret du remboursement des paiements TVA effectués. Michel van Doorn, spécialiste des Refunds, explique : “Récupérer la TVA et les accises est très important pour la gestion d’une entreprise : cela permet d’influencer positivement les liquidités. Or c’est un processus spécifique et fastidieux. Chez DKV nous nous en occupons avec plaisir pour que les clients puissent focaliser sur leur core business.”

Pour tout savoir sur DKV Euroservice Benelux, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !