DKV Euro Service et le West-Vlaams Transport Forum célèbrent leurs 10 ans de partenariat

 11/07/2018  Redactie  Publireportage
DKV Euro Service et le West-Vlaams Transport Forum célèbrent leurs 10 ans de partenariat

L’ambiance est à la fête chez DKV Euro Service. Le prestataire de services de mobilité est non seulement actif dans notre région depuis 30 ans, mais il célèbre également ses 10 ans de partenariat avec le West-Vlaams Transport Forum (WTF). Le WTF rassemble différents transporteurs de la province depuis plus de dix ans. Grâce à sa collaboration avec DKV, le WTF peut proposer des tarifs intéressants à ses membres et partager des connaissances, par exemple à propos du SET, le service européen de télépéage, au sein duquel DKV joue un rôle de pionnier.

Stefaan Cottyn, gérant de Transcot (Menin) et membre fondateur du WTF, explique comment la collaboration est née : « Au WTF, nous poursuivons trois objectifs principaux. Premièrement, les transporteurs de Flandre occidentale voulaient apprendre à mieux se connaître. Deuxièmement, nous essayons de négocier des tarifs intéressants pour nos membres auprès de divers fournisseurs. Ainsi, grâce au soutien de DKV, nous avons pu acheter un nombre considérable de caméras de bord qui améliorent la sécurité sur la route et sur le bas-côté. Troisièmement, nous voulons partager les connaissances sectorielles en organisant régulièrement des soirées d’information sur des thèmes intéressants.Il y en aura prochainement une au sujet du SET, durant laquelle Hans Cousserier de DKV donnera quelques explications. »

Hans Cousserier, Sales Team Manager, trouve que les partenariats sont importants : « L’arrivée de nouveaux clients est une chose, mais il faut avant tout s’assurer que les clients actuels restent satisfaits. Le partenariat avec le West-Vlaams Transport Forum est une situation win-win pour les deux parties. Grâce aux économies d’échelle, de meilleures conditions peuvent en effet être négociées et, d’autre part, de tels partenariats nous permettent de rester vigilants pour continuer à investir dans de nouveaux développements. L’un d’entre eux est la DKV BOX EUROPE, l’unité de péage embarqué (OBU) pour l’Europe, avec un seul contrat, une seule facture uniforme et de nombreuses options de planification et d’analyse.Ce boîtier peut désormais être commandé sur le site web de DKV. »

Pour tout savoir sur DKV Euroservice Benelux, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !