DGI étend ses activités à toute la Flandre

 09/09/2015  Claude Yvens  News Logistics, Real Estate
DGI étend ses activités à toute la Flandre

De Groof Immobiliën souhaite s’ancrer plus profondément dans le marché de l’immobilier professionnel sous le nom de DGI.

Ce prestataire de services va étendre ses activités à toute la Flandre en s’appuyant sur ses deux bureaux de Sint-Katelijne-Waver et de Geel. Pour la cause, la société DGI s’est renforcée en intégrant plusieurs nouveaux visages qui contribueront à réaliser cette ambition grâce à leur expertise et leur longue expérience. Le donneur d’ordres est au centre de leur approche : il est, en ligne, au cœur de toutes les actions entreprises pour son bâtiment. DGI emprunte dès lors sciemment la voie de l’innovation dans le monde de l’immobilier. Marina De Groof a créé la société DGI en 1997. Dès le début, l’accent est clairement mis sur le marché de l’immobilier professionnel.

Trois associés intègrent la société pour accroître sensiblement son terrain d’action. Luc Kiebooms a surtout acquis son expertise à Anvers et la vaste région alentours. L’expérience de Kurt Bomhals se situe essentiellement en Campine. Carl Mariën est spécialisé dans la gestion de biens immobiliers professionnels. Outre ce trio – plus de 50 ans d’expérience cumulée – Marina De Groof était jusqu’à présent surtout active dans les régions Malines, Louvain et Brabant flamand.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !