Deux récompenses pour des pneus du groupe Continental

 01/04/2016  Claude Yvens  Autres fournisseurs
Deux récompenses pour des pneus du groupe Continental

Deux pneus du groupe Continental ont récemment reçu une récompense Red Dot Design Award, qui comme son nom l’indique distingue des nouveaux produits remarquables par leur conception technique, l’innovation, la qualité technique, la fonctionnalité et l’impact environnemental.

Les deux pneus récompensés sont le Conti Hybrid HT3 pour semi-remorques grand volume (il avait déjà reçu un iF Design Award) et le Semperit Runner D2 pour essieu moteur.
Les pneus Conti Hybrid HT3 sont disponibles en dimensions 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5. Ils ont obtenu une note B en matière d’efficacité énergétique et sont entièrement rechapables. Le Semperit Runner D2 a été conçu à la fois pour le transport régional et longue distance. Grâce à un nouveau mélange de bande de roulement et à un dessin compact, il se caractérise par un kilométrage élevé et une consommation de carburant plus faible. De plus, le talon renforcé de sa carcasse le rend extrêmement résistant à des charges variables.

Pour cette édition, le Red Dot Design Award a mis en concurrence plus de 17 000 pneumatiques dans différentes catégories.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !