Deux nouvelles implantations pour De Rycke Verhuur

 12/09/2019  Michel Buckinx  Handling
Deux nouvelles implantations pour De Rycke Verhuur

La société de location de matériel de manutention De Rycke Verhuur annonce à Matexpo l’ouverture prochaine de deux nouvelles implantations. De quoi couvrir complètement la Belgique.

Créée en 2000, la société De Rycke Verhuur s’est développée lentement mais sûrement pendant les 8 premières années pour atteindre un parc de location de 500 machines. De nombreux mouvements (reprises, fusions) dans le secteur ont eu pour effet que De Rycke Verhuur est restée une des rares entreprises à rester sur le marché avec une offre complète. En cinq ans, le parc a doublé (1500 véhicules) pour atteindre aujourd’hui plus de 3000 unités. Il s’agit d’engins très divers : de la machine de terrassement à la mini-grue sur chenilles en passant par des groupes électrogènes, des chariots élévateurs ou encore des nacelles à ciseaux. Les marques proposées : Hyundai, Caterpillar, Hitachi, JCB, Manitou, Toyota, Bomag, Hamm, Kaeser pour n’en citer que quelques-unes.

Forte de cette croissance, la société annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine de deux nouvelles implantations : une à Tessenderlo qui sera opérationnelle à la fin de l’année et une autre à Tubize qui ouvrira ses portes un peu plus tard et qui couvrira toute la région wallonne. Ceci portera à 5 le nombre d’implantations de la société en Belgique. A noter qu’elles sont situées de manière à éviter tous les points noirs du trafic national (ring de Bruxelles et d’Anvers notamment). Notons encore que la société vient d’acheter pour 2 millions d’euros de machines chez HMB (Hyundai Machines Belgium)…

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !