Delhaize et Euro Pool System remportent le Supply Chain Award

 22/11/2018  Claude Yvens  News Logistics, Contract Logistics
Delhaize et Euro Pool System remportent le Supply Chain Award

Lors de la 15e édition des Supply Chain Awards organisés par PICS Belgium et VIB, Delhaize et Euro Pool ont remporté le Supply Chain Award du Project of the Year avec ‘The Reverse Logistics Distribution Centre of the Future’.

Selon le jury, les deux sociétés ont réussi à construire un nouveau centre de distribution à valeur ajoutée dans le processus de retour logistique des magasins Delhaize. Ce projet a permis de réduire le nombre de plaintes, d’accroître l’efficacité des magasins et d’améliorer le suivi et la localisation de tous les actifs.

L’award Start-up of the Year a été décerné à Fit Things, qui produit des boîtes sur mesure avec le produit ‘Slim Box’ dans le but de réduire les coûts et de contribuer à une écologisation du monde.

Le Prize of the Audience a été attribué à Wase Werkplaats/Muris pour ‘Medipack’, un projet qui contribue à la réduction des erreurs médicales dans les soins de santé.

PICS Belgium et VIB ont également remis un prix spécial aux précédents lauréats : le Best Achievement Award for Continuous Supply Chain Optimization, remporté par Janssen Pharmaceutica et le prix du public dans cette catégorie a été décerné à Pfizer avec le projet ‘End-to-end In-transit Visibility’.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !