De Rijke renouvelle son contrat avec Michelin Solutions

 21/04/2017  Claude Yvens  Economie, Autres fournisseurs
De Rijke renouvelle son contrat avec Michelin Solutions

Pour la troisième fois, De Rijke Noord‐Europa a confié à Michelin Solutions la gestion de son parc pneumatique pour une flotte de 160 tracteurs et 660 semi-remorques utilisées aux Pays-Bas, en Belgique et en Grande-Bretagne.

Le contrat porte sur 4000 pneumatiques X® Multi™ qui seront gérés selon les principes du contrat Effitires. Les pneus seront notamment rechapés afin de les utiliser un maximum de temps dans l’état où ils contribuent le plus à une faible consommation. Les équipes de Michelin Solutions effectueront trois audits complets par an, au cours desquels ils mesureront les profondeurs de rainures, contrôleront les usures anormales et corrigeront les éventuels écarts de pression.
Jeroen De Rijke, Chief Procurement Officer de De Rijke : “Il est essentiel de pouvoir compter sur de bons pneus, car nous ne pouvons pas nous permettre de rencontrer des problèmes sur la route. Nous avons structuré nos activités autour de la fiabilité  de livraison, et toute l’équipe de Michelin Solutions nous épaule dans la réalisation de cette promesse. Les niveaux de service sont constamment élevés, et cela se voit dans les résultats que nous obtenons ensemble».

Pour tout savoir sur Michelin, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !