De nouvelles fonctions pour l’Apple Watch Scania Edition

 26/07/2016  Yannick Haesevoets  Economie
De nouvelles fonctions pour l’Apple Watch Scania Edition

Si vous êtes possesseur d’une Apple Watch Scania Edition, bonne nouvelle, Scania vient de sortir deux nouvelles applications pour celle-ci, qui visent à améliorer la santé et la sécurité du chauffeur. Si vous n’êtes pas encore possesseur de cette montre, peut-être changerez-vous d’avis avec le bracelet de montre V8 unique que Scania vient de créer.

Alors que l’Apple Watch Scania Edition présentait déjà quelques fonctions bien utiles à tout chauffeur de camion, comme le contrôle de la consommation de carburant par exemple, Scania a décidé d’aller encore plus loin et vient de sortir deux nouvelles applications pour la montre en question. La première de ces applications a pour but d’avertir le chauffeur quand celui-ci fatigue et devrait prendre une pause, tandis que la deuxième détecte les chocs violents susceptibles de se produire – et de blesser le chauffeur – lors des chargements et des déchargements et contacte la personne appropriée pour les cas d’urgence. Bref, avec ces deux applications, l’Apple Watch Scania Edition a de quoi assurer la santé et la sécurité des chauffeurs.

En plus de cela, Scania a fondu un bloc-moteur du moteur V8 LB 140 – celui-là même qui a participé à l’image « King of the Road » de Scania fin des années 60 – et l’a reforgé en bracelets de montres nommés Scania 140 V8. De quoi contenter les fans de Scania de longue date !

Si vous êtes intéressés par ces bracelets de montre, ou même par l’Apple Watch Scania Edition, rendez-vous sur la boutique en ligne de Scania. Les applications, quant à elles, sont tout simplement trouvables sur l’App Store.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !