De nouveau Scania pour Transport Roosens

 02/12/2019  Claude Yvens  Economie
De nouveau Scania pour Transport Roosens

Après 30 ans d’absence, Scania fait son grand retour chez Transport Roosens : huit tracteurs R 450 viennent compléter la flotte de 64 véhicules.

L’entreprise familiale, qui a récemment déménagé à Kallo, se concentre sur le transport de conteneurs pour des clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne et en France. « Le poids total est très important. Les nouveaux Scania sont dotés d’une mesure de la charge à l’essieu et d’un essieu arrière à suspension pneumatique. Ils sont également équipés de jantes en aluminium, non seulement pour la réduction du poids, mais aussi en raison de leur apparence, car nos véhicules sont le fleuron de notre entreprise », explique Stephan Roosens, qui dirige maintenant l’entreprise avec son épouse Karolien Van Duyse et Peter van de Kerkhof.

Le fait que l’entreprise choisisse de nouveau Scania après 30 ans d’absence est également dû à la préférence des chauffeurs pour la marque suédoise, un choix important puisqu’elle ne travaille qu’avec des chauffeurs belges.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !