DB Schenker lance les travaux d’un nouveau centre logistique à Venlo

 09/03/2017  Michel Buckinx  Real Estate
DB Schenker lance les travaux d’un nouveau centre logistique à Venlo

DB Schenker a donné le coup d’envoi des travaux d’un nouveau centre logistique qui se situera dans la zone ‘Trade Port Noord’ à Venlo aux Pays-Bas. C’est Willy Naessens Nederland qui construit le centre sur ordre de WDP, spécialiste de l’immobilier logistique.

Le nouveau centre ‘multi-user’ est destiné au prestataire logistique Schenker Logistics BeNeLux. Il s’étendra sur une superficie de 50.000 m2 et s’inscrit dans une stratégie d’innovation permanente et d’amélioration de la durabilité. Le centre est construit selon la norme ‘BREEAM Very Good’ permettant à DB Schenker de devenir un éco-pionnier dans le secteur du transport et de la logistique.

Le premier client du nouveau centre sera De Longhi Group, producteur de petits appareils électroménagers. Dès septembre 2017, le nouveau centre accueillera une centaine de collaborateurs.

Notons que la région de Venlo a été élue, pour la 9e fois, hotspot logistique numéro 1 des Pays-Bas par Logistiek Magazine.

DB Schenker fait partie du top 3 des prestataires logistiques du Benelux avec 4.000 collaborateurs, 28 centres logistiques et bureaux.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !