Crown au salon Logistics & Distribution de Bruxelles

 18/09/2018  Michel Buckinx  Handling
Crown au salon Logistics & Distribution de Bruxelles

Le spécialiste de l’équipement de manutention Crown sera présent au salon Logistics & Distribution (3 et 4 octobre à Bruxelles) avec, d’après le communiqué du constructeur, « des solutions tournées vers l’avenir qui améliorent la performance et réduisent les coûts des entrepôts. »

Ainsi, le visiteur pourra découvrir sur le stand de Crown la série MPC 3000 de chariots élévateurs polyvalents qui est aussi disponible avec la technologie de préparation de commande QuickPick Remote. Crown le présente comme combinant les avantages d’un préparateur de commande et les capacités d’un chariot à contrepoids. Il peut soulever des charges de 1,2 tonne jusqu’à une hauteur de 4,3 mètres. Présent également, le transpalette électrique WP 3010 compact avec une capacité de charge jusqu’à 1,6 tonne.

Crown participera en outre au concours ‘Best of Handling’ avec son chariot à contrepoids de la série SC 6000. Il s’agit d’un chariot élévateur électrique à 3 ou 4 roues capables de soulever des charges comprises entre 1,3 et 2 tonnes à une hauteur de 7,5 m. Organisé pour la première fois cette année, ce concours récompensera le chariot élévateur le plus innovant et efficace.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !