Corneel Geerts Transportgroup client chez DKV depuis plus de 40 ans

Corneel Geerts a créé sa société de transport en 1962. Il n’avait pas encore 22 ans à l’époque mais il avait une vision très claire. Corneel était un ‘entrepreneur pur sang’. Avide d’apprendre il voyait souvent la niche avant les autres et il n’a jamais hésité à battre le fer quand il était chaud. En 1966 il était un des premiers pionniers à transporter des conteneurs. Depuis les années 70 sa société faisait de plus en plus de transports internationaux, surtout vers la France et la Suède. C’est à cette époque-là que Corneel s’est personnellement mis autour de la table avec un représentant de DKV, pour lui demander du soutien administratif. A ce moment-là un partenariat étroit entre Corneel Geerts et DKV Euro Service est né ! Aujourd’hui sa société peut toujours compter sur l’expertise et l’expérience poussées de DKV pour pouvoir assurer un transport fiable et qualitatif. Le PDG Marc Geerts déclare pourquoi son père Corneel, le fondateur, a opté pour DKV il y a plus de 40 ans : “Mon père était un visionnaire et faisait preuve de bon sens. Il a énormément apprécié qu’un représentant de DKV nous rende visite personnellement pour parler des possibilités de collaboration. A l’époque cet homme devait venir spécialement d’Allemagne! Il était surtout à la recherche d’une entreprise qui le soutienne dans ses diverses activités. Ainsi il a très vite découvert les possibilités en Europe de l’Est après la chute du Rideau de fer. En outre il a développé ses propres concepts de transport qu’il a introduits très vite sur le marché, puisque le moment était propice, ou bien il les a très vite retirés du marché, parce que certains changements l’y obligeaient. DKV livrait facilement ce dont mon père avait besoin : des services de mobilité extrêmement fiables, qui permettaient d’augmenter l’efficacité de notre entreprise et d’élargir nos activités commerciales par des solutions innovantes.” “Il faut mériter 40 ans de partenariat”, déclare Hans Cousserier, Team Leader chez DKV Euro Service en Belgique. “Je ne peux faire que l’éloge des deux hommes qui se sont parfaitement trouvés à l’époque. Or on ne peut maintenir ses clients qu’en les suivant dans leur parcours, en répondant à leurs besoins. C’est ce que fait DKV en suivant de près les derniers développements et en investissant sans cesse. Dans ce cadre la DKV BOX EUROPE peut déjà être commandée et sera bientôt disponible. Ce dispositif de bord répond à toutes les exigences des Etats-membres européens et pourra être utilisée dans toute l’Europe. Comme les clients DKV en ont déjà l’habitude, le focus sera mis sur la clientèle et les services innovateurs offrant de la valeur ajoutée. A cet effet DKV offre un service de soutien de première ligne pour répondre à toutes les questions des clients qui sera joignable 24/7. En outre, les clients pourront également compter sur un rapportage détaillé qui leur permettra d’organiser d’autant plus efficacement leurs activités d’entreprise.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo