Transportmanagement.be

Corneel Geerts Transport veut investir à Venlo : « L’expansion est nécessaire »

 09/08/2017  Yannick Haesevoets  Economie, enews
Corneel Geerts Transport veut investir à Venlo : « L’expansion est nécessaire »

Corneel Geerts Transport a l’intention de réaliser une reprise à Venlo. C’est ce que confirme Marc Geerts, directeur, dans un communiqué de presse qui ne précise toutefois pas le nom de la société concernée. « Une expansion est nécessaire et c’est pourquoi nous cherchons aujourd’hui une reprise dans la région de Venlo », déclare-t-il.

« En 2015, nous avons repris la société Chatruco de Genk et avons déplacé ces activités vers notre centre logistique récemment construit à Maasmechelen. Depuis lors, ce dernier est occupé à plus de 90 %, ce qui prouve que l’implantation du Limbourg convient particulièrement bien au transport européen avec un réseau de distribution de et vers l’Allemagne et l’Europe de l’Est », poursuit Marc Geerts.

Une nouvelle expansion est donc nécessaire selon Marc Geerts qui se tourne pour cela vers la région de Venlo. L’entreprise ne veut pas encore révéler le nom de la société concernée, mais ce qui est sûr c’est que la société de transport a signé une déclaration d’intention. « Venlo est pour nous la région logistique par excellence. La région a été désignée, pour la 8e fois consécutive, hotspot logistique numéro 1. Notre entreprise ne peut donc en être absente plus longtemps. »