Transportmanagement.be

Corneel Geerts Transport confirme la reprise de Jacob Meyer

 24/08/2017  Yannick Haesevoets  Economie, enews
Corneel Geerts Transport confirme la reprise de Jacob Meyer

Corneel Geerts Transportgroup a officiellement conclu la reprise de la société néerlandaise Jacob Meyer. Le CEO Marc Geerts avait annoncé vouloir investir dans le Limbourg néerlandais, et il a semble-t-il pu concrétiser ses plans plus vite que prévu. Toutes les activités et le personnel travailleront dès le 1 octobre 2017 sous le nom de Corneel Geerts Transportgroup.

“Avec cette reprise, nous renforçons notre présence dans la région et nous nous profilons encore mieux comme spécialistes du Benelux avec des activités internationals en Allemagne, Scandinavie, Europe de l’est et Turquie”, explique Marc Geerts. “Cela fait huit ans que la région de Venlo est pointée comme le principal hotspot logistique des Pays-Bas, et c’est pour cela que nous avons ciblé l’endroit pour étendre nos activités.”

Les bonnes connections avec Rotterdam et Anvers ont aussi pesé dans la balance. Marc Geerts: “Nous pourrons éviter des files dans le port en reliant les deux ports avec nos deux hubs durant la nuit, avec des navettes.”

Jacob Meijer est spécialisé dans les transactions douanières et gère ses flux avec des outils IT très avancés. Ses destinations de prédilection sont la Turquie, la Suisse et la Scandinavie, avec un accent tout particulier sur la Norvège.