ContiPressureCheck™ intégré dans le logiciel de Traxgo

 14/09/2017  Claude Yvens  IT, Autres fournisseurs
ContiPressureCheck™ intégré dans le logiciel de Traxgo

Traxgo, fournisseur belge de télématique, a intégré ContiPressureCheck™ de Continental dans son logiciel. Ce système mesure la pression et la température du pneu en temps réel. 

“Le fait que ContiPressureCheck™ soit intégré dans le logiciel de Traxgo montre clairement que notre système de contrôle de la pression des pneus est bien accueilli par le marché. La collaboration avec les fournisseurs de télématique confirme que ContiPressureCheck™ constitue une solution à valeur ajoutée pour les sociétés de transport, étant donné qu’elles peuvent économiser sur les coûts des pneumatiques et gérer leurs pneus de manière efficace”, affirme Guy Libens, Business Unit Director Benelux, Commercial Vehicle Tires.

Traxgo propose ainsi une solution plus intégrée à ses clients. Les données relatives aux pneus collectées via ContiPressureCheck™ seront visibles tant sur l’ordinateur du gestionnaire de flotte / dispatcher que sur l’écran d’ordinateur dans le poids lourd grâce à une connexion réseau avec le système Traxgo. En cas de valeurs non concordantes, les gestionnaires de parc et les chauffeurs pourront réagir directement pour éviter les immobilisations potentielles et les pertes de temps.

Pour tout savoir sur Continental, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !