Contargo rebaptise Transbox United

 28/10/2019  TM Extern  Multimodal
Contargo rebaptise Transbox United

L’opérateur intermodal Transbox United, passé sous le contrôle de Contargo en septembre 2017, opérait toujours sous son propre nom. Il s’appelle maintenant Contargo Transbox.

« Il y a déjà deux ans, nous avons repris les entités restantes de United Container Transport pour les regrouper dans la joint-venture Transbox United, explique Michel van Meurs, Directeur commercial régional de Contargo Waterway Logistics. Depuis, nous avons développé notre gamme de services en Belgique et l’avons intégrée dans le réseau de Contargo. C’est maintenant le bon moment pour rendre visible cette évolution avec une dénomination sociale uniforme. »

Contargo Transbox propose des services quotidiens entre les terminaux portuaires du port d’Anvers, des liaisons quotidiennes entre Rotterdam et Anvers, ainsi que des transferts entre les terminaux du port de Rotterdam. En plus de tout cela, Contargo Transbox agit en tant que transporteur indépendant pour des liaisons fluviales avec les ports intérieurs de Deurne et Wielsbeke en Belgique, et de Valenciennes en France.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !