Comfort Energy lance une campagne d’image axée sur le chauffeur

 05/10/2018  Claude Yvens  Economie
Comfort Energy lance une campagne d’image axée sur le chauffeur

Le fournisseur d’énergie Comfort Energy recherche 32 chauffeurs. C’est la raison pour laquelle la société de Hasselt lance la campagne Helden van de Weg dans laquelle elle place le chauffeur sur un piédestal.

« Chauffeur poids lourd est un métier parfois difficile mais surtout passionnant’, explique Martijn Wanten, manager RH. « En fait, nos chauffeurs sont nos ambassadeurs qui s’adressent jour après jour à nos clients avec un sourire. C’est pourquoi nous avons décidé de les élever au rang de héros de la route. Ce concept, nous l’étendons aux chauffeurs poids lourds en général. Avec cette campagne, nous voulons montrer que chauffeur de poids lourd peut être une magnifique profession pour laquelle nous avons beaucoup de respect. Nous espérons encourager les gens à choisir ce métier. Ce qui peut aussi apporter une solution à la pénurie de chauffeurs poids lourds dans le secteur. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !