Collaboration entre Shell FuelSave Partner et Omnitracs

 20/03/2014  Yannick Haesevoets  Economie
Collaboration entre Shell FuelSave Partner et Omnitracs

Shell a enrichi son programme Shell FuelSave Partner avec l’intégration de services de gestion de flotte et de carburant dédiés aux poids lourds. Ces nouvelles fonctionnalités, développées dans le cadre du partenariat technique de Shell avec Omnitracs Europe, regroupent les services de gestion de carburant de Shell, et les services de gestion de flotte d’Omnitracs Europe au sein d’un boîtier télématique unique.

Les deux systèmes sont intégrés dans un portail de gestion en ligne unique, FleetVisor, qui donne un aperçu complet de la gestion de la flotte et du carburant. L’application est également couplée avec la carte euroShell, pour que les gestionnaires de parc puissent détecter les éventuelles activités frauduleuses. Les achats de carburant réalisés avec d’autres moyens de paiement peuvent être téléchargés dans le système afin d’obtenir un historique “carburant” complet.

Fred Le Ballois, Shell FuelSave Partner Business Manager, explique : “Les gestionnaires rencontrent souvent des difficultés à rassembler toutes les informations sur leur flotte et sa consommation de carburant, car chaque système est indépendant des autres en termes de matériel, de logiciel et d’interface utilisateur. Notre nouveau service Shell FuelSave Partner comble cette lacune en offrant une solution unique et intégrée, développé conjointement par Shell et Omnitracs Europe“.

Pour tout savoir sur Shell, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !