Collaboration entre l’UPTR et Autorola

 08/10/2018  Claude Yvens  Economie
Collaboration entre l’UPTR et Autorola

Par la mise en commun de leurs forces, l’UPTR et Autorola ont souhaité donner la possibilité aux transporteurs professionnels de vendre et d’acheter des véhicules de manière transparente.

Grâce à la collaboration entre l’UPTR et Autorola, il sera désormais possible pour les membres de l’UPTR de participer aux enchères via un simple clic sur le lien figurant sur le site de l’UPTR. Pour accéder à ces ventes aux enchères, il faudra tout d’abord s’inscrire. « Mais ce n’est pas tout… », déclare Michael Reul, Secrétaire Général de l’UPTR, « Grâce à la manière transparente de travailler du site d’enchères, les participants pourront bénéficier d’une vue d’ensemble claire sur la valeur marchande des véhicules proposés et pourront en prendre connaissance pour leurs propres achats et ventes ».

Autorola Belgium Luxembourg appartient au groupe danois Autorola, fondé en 2004. Autorola traite et vend plus de 250 000 véhicules par an sur son site d’enchères et compte déjà plus de 70 000 acheteurs/vendeurs inscrits dans 17 pays au sein de l’Europe.

Pour tout savoir sur UPTR, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !