CleanLease achète 10 nouveaux Volvo Trucks

 17/10/2017  Claude Yvens  Trucks
CleanLease achète 10 nouveaux Volvo Trucks

Le spécialiste du textile hospitalier CleanLease vient d’acheter dix nouveaux camions Volvo Trucks FL et FE auprès du concessionnaire Derma Trucks (Bruges).

Les activités de CleanLease sont entre autres la location et l’entretien de linge, d’habits de travail et de vêtements des résidents. La logistique constitue un aspect très important de son fonctionnement. « Des processus logistiques efficaces sont cruciaux pour notre prestation de service. Le linge ne doit pas seulement être propre. Il est au moins aussi important qu’il soit présent à temps, au bon endroit et dans les bonnes quantités. C’est pour cette raison que nous assurons nous-mêmes le transport. Pour ce faire, nous avons une équipe de 80 chauffeurs en Belgique et 120 aux Pays-Bas. Depuis notre dispatching central, nous planifions les trajets de nos 50 et 75 camions respectivement », précise le CEO Dirk Holvoet. CleanLease compte aujourd’hui 1.500 salariés dans le deux pays.

CleanLease vient de prendre livraison de 10 Volvo Trucks : sept FL de 12 tonnes avec carrosserie de 9 m de long et de trois FE de 19 tonnes avec remorque. Il s’agit partiellement d’un remplacement et partiellement d’un agrandissement du parc.

 

 

 

Pour tout savoir sur Volvo Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !